Au sujet de la vraie vie (now IRL)

a.pedrono

Re: Au sujet de la vraie vie (now IRL)

Messagepar a.pedrono » mer. 4 mai 2016 18:12

EDEN OF THE EAST <3
(commentaire utile bjr)

Si je me souviens bien ils vivent dans un état en proie au terrorisme? ou bien c'est l'état qui organise des actes terroriste sur son propre pays je crois?
Au fait, c'est un anime qui parle de problèmes très actuels, (notamment au japon), avec le problèmes des NEET par exemple.

Image
y.reydy
Localisation : le cul sur une chaise, la tête dans la Comté des joyeux Hobbits

Re: Au sujet de la vraie vie (now IRL)

Messagepar y.reydy » jeu. 26 mai 2016 19:57

Oui, effectivement, il y a une vraie question sociale qui est posée à propos des NEET. Doivent-ils s'intégrer dans la société ou intégrer la société à leur monde ? ^^ Non, je pense pas que la question doivent se poser comme ça, mais ça m'amusait de formuler ça ainsi.
En ce qui concerne les actes terroristes, il s'agit des manœuvres d'un politicien qui se trouve être l'un des participants au jeu étrange (qui rappelle les survival games) auquel doivent jouer une quinzaine de personnages pour déterminer un nouvel avenir pour le Japon. Donc, ce n'est pas le gouvernement en tant qu'institution, mais un individu qui agit, mais bien un membre du gouvernement, si je ne me trompe pas. Le but étant de se servir des événements pour faire ses magouilles.

Retourner vers « 6SAAM »